Entrez en paix et partager le savoir utile inch'Allah !!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaron Russo sur le 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourislam
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Aaron Russo sur le 911   Jeu 1 Mai - 18:15

::

Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc... pale

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

Invité

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Jeu 1 Mai - 20:11

Vraiment c'est grave comment aujourd'hui avec notre intelligence, une minorité peut contrôler la masse mondial, avec des idées fausses; en apparences belles, et qui en faite sont toutes penser et réduite au mal pour la destruction de l'humanité. Mad

Allah jala lahou nous dit :

Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!» Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

(Sourate bakarah, ayat11-13)

Que Allah jala lahou préserve les croyants de leurs agissements et qu'Il nous affermisse dans la bonne voie.

:$^^:

Dernière édition par Lumière le Mar 1 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABDELLAH
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Dim 29 Juin - 20:56

Mes chers frères et soeurs ,que Dieu vous bénisse!

Il m'est apparut important de vous faire savoir qu'une organisation occulte oeuvre dans l'ombre pour la destruction du culte de Dieu Unique au niveau mondiale

Cette organisation a pour dessein d'amener les croyants des différents livres revelés par Dieu a s'affronter les uns contre les autres et oeuvre à la destruction du culte rendu a Dieu

Le prophète saw nous a prévenu de la grande épreuve de l'antéchrist ou messih dajjal
Certains y croivent ,d'autres le réfutent

Pourtant je vous propose d'ecouter ,de voir ,de débattre sur ce sujet car nul n'est sûre de rien

Il se pourrait que les hadiths qui nous parle de cela soit tres mal compris ou qu'ils nous permettent de faire des similitudes avec la réalité

Soyons clair aussi sur un point :

Ce n'est pas parceque le coran ne mentionne pas une chose ou un évènement que cela rend la parole du prophète caduque ou inexacte

Car si il est vrai que l'on peut se poser des questions sur certains hadiths venant contredire le coran et par conséquent nous faire douter de leurs provenances ,il n'en est pas moins vrai que les hadiths qui ne contredisent pas la parole de Dieu n'est pas une source a rejetée

Justement ,il sera question de mettre en relief la réalité de certaines paroles dites par le prophète saw avec les évènements auxquels nous assistons au jour d'aujourd'hui :22:

Pour commencer je vous propose de vous faire connaitre cette organisation occulte qui a une emprise mondiale à l'heure ou je fais ce poste

Voici le témoignage et le message dérangeant, courageux, envoyé du Québec par Isabelle

''Avant de commencer, vous devez savoir que toutes ces choses sont documentées et disponibles sur internet, dans la littérature, dans des films et des documentaires.''

"Bonjour, Bonsoir,

Ça m'a pris un petit bout de temps avant de vous envoyer le message qui suit, mais c'est important pour moi de le faire et c'est avec humilité que je vous le livre...

Vous pouvez rester ou changer de poste, mais sachez que le contenu pourrait être dérangeant pour certaines personnes...

Ceci étant dit, mon objectif est d'alimenter vos recherches concernant les enjeux planétaires et spirituels. Évidemment, je ferai état de propos et de faits qui font réagir parce que la tièdeur ne doit plus être de ce monde!

Je ne cherche pas à vous émouvoir par des histoires d'horreur et de peur, mais bien à vous présenter une réalité extrêmement cachée et extrêmement sombre. Pour moi, nous devons connaître ces choses pour mener le bon combat...

C'est parti !

--------------------------------------------------------------------------------

Qui sont les Illuminati?

À quoi aspirent-ils?

Pourquoi veulent-ils un nouvel ordre mondial, quel est le but ultime?
Quelles sont leurs croyances, leur appartenance spirituelle qui guide leur ambition?

Que vous croyiez ou non à Satan, au diable, aux démons, ne change rien au fait que les hommes qui dirigent notre monde aujourd'hui, et depuis la nuit des temps, sont des satanistes. Les familles qui composent les Illuminati adorent le diable comme leur dieu et ils dirigent l'humanité vers l'adoration de ce dieu, et ce, au moyen d'organisations visibles (Nations Unies, Bilderberg, CFR, etc.) et invisibles (ordres secrets).

Il existe un nombre incalculable d'ordres sataniques extrêmement puissants et dangereux (voir "Nosferatic Priesthood" ou Nosferatu Priesthood). Certains de ces groupes sont constitués de Jésuites et de prêtres catholiques et orthodoxes...

Les adorateurs de Satan pratiquent des sacrifices rituels les plus horribles les uns que les autres pour pouvoir entrer dans la présence de dieu, de leur dieu, lequel leur donne des privilèges et pouvoirs terrestres en échange de leurs âmes... Ces rituels magiques, issus d'anciennes traditions babyloniennes, sumériennes, égyptiennes, druidiques, consistent en des incantations, des mantras, des pratiques sexuelles perverses et magiques (dont le tantrisme est un dérivé), des sacrifices d'animaux et des sacrifices humains... Ici, ça se corse:

Des réseaux nationaux et internationaux de pédophilie et d'enlèvements d'enfants sont opérés strictement pour assouvir et servir les envies sexuelles et meurtrières de ces hommes. Je vous évite les détails parce qu'ils sont insoutenables!

Pour entrer dans la hiérarchie satanique, similaire à la franc-maçonnerie, il faut avoir une position sociale et une notoriété publique, lesquelles serviront de gage de silence. D'ailleurs, dans les hauts degrés de la franc-maçonnerie, les adeptes doivent faire un rituel de mort, installé dans une tombe, et mourir à leur ancienne vie, à leurs anciennes croyances, par la RENONCIATION ÉTERNELLE EN LEUR FOI EN JÉSUS-CHRIST. Ils naissent ensuite de nouveau (born again: imitation de la nouvelle naissance des chrétiens), en tant que serviteurs de Satan! Le membre doit prêter serment à genoux avec une corde au cou, un poignard sur le coeur et une épée à la gorge... Encore une fois, j'évite de vous donner les détails des initiations!

Le fondement du rituel satanique est d'obtenir un pouvoir terrestre et une influence puissante. Des pratiques occultes sont utilisées pour manifester des phénomènes paranormaux qui témoignent de la toute puissance, les mêmes que celles enseignées par le nouvel âge... D'ailleurs, le satanisme, comme le new age, fait la promotion de la liberté, de la recherche et de la satisfaction par le plaisir, de l'épanouissement personnel par l'expression du potentiel créateur, etc.

Des messes noires ont lieu régulièrement dans toutes les villes du monde, particulièrement à la pleine lune et aux équinoxes. L'halloween est un temps de grande réjouissance pour les satanistes, pendant que nos petits enfants font du porte à porte déguisés en démons !!!

Vous seriez surpris de savoir que plusieurs personnalités connues participent à ce genre de célébrations macabres, ici même au Québec... Je ne répondrai à aucune question !!!

Vous devez comprendre que la conspiration mondiale est bien plus qu'une dictature économique et politique, c'est une conspiration religieuse articulée par des satanistes! Ce qu'ils veulent: préparer l'arrivée de leur dieu, de leur sauveur, l'antéchrist...

Actuellement, le satanisme (qui se déguise en new age) est infiltré dans toutes les religions du monde: catholique, l'Islam, le judaïsme, les Mormons, témoins de Jéhovah, la scientologie, l'église universelle, la secte Moon, les Raeliens, le boudhisme, l'hindouisme, et bien sûr, le nouvel âge qui est un ramassis de toutes ces religions ou doctrines. Les églises évangéliques ne font pas exception, elles ont aussi ont été infiltrées par des fausses doctrines!

Commencez-vous à vous braquer ?

La promotion de l'amour, tel qu'enseigné par le nouvel âge, comme étant le remède à tous les maux est une arnaque monumentale, le plus beau et plus grand piège que les conspirateurs nous ont tendu! Ils nous font croire en des doctrines d'amour, de fraternité et d'unité, qu'ils ont eux-mêmes créées, pour nous dévier des vrais enjeux spirituels et pour nous préparer au monde qu'ils créent depuis la nuit des temps.

Croyiez-vous vraiment que l'amour rose bonbon impressionne des satanistes?

Ils se bidonnent de nous voir réciter des AOUM collectif au nom de la paix et de l'amour, de nous voir méditer jour et nuit pour atteindre des niveaux de conscience supérieurs, de nous émouvoir par des phénomènes paranormaux qui sont en fait des manifestations démoniaques !

Ils nous manipulent par l'astral, par la "conscience supérieure", par le "moi divin". Ils brouillent notre intelligence en nous faisant croire que nous sommes des dieux! Qui sont vraiment les dieux, le savez-vous? Les dieux de l'Antiquité, ceux qui prétendent venir des Pléiades, de Telos, de la Lémurie et de l'Atlantide? Ceux qui changent de voix et qui nous annoncent la purification de la terre? Vraiment, la terre va se purifier et les dieux vont descendre pour s'unir aux humains ? Oui, c'est exactement cela et c'est déjà fait!!!

Je comprends que vous n'acceptiez pas de croire à ces histoires de démons et de diable parce que c'est pour vous le folklore religieux qui a servi à faire peur et soumettre vos grands-pères! Vous n'avez pas tort d'un certain sens, mais la vraie raison est que ce folklore a servi à nous éloigner de la vérité...

Comment expliquez-vous les possessions démoniaques, celles que la psychiatrie nomme "devil"? Je pourrais vous faire état de plusieurs témoignages et expériences qui ne trouvent aucune, mais aucune explication logique ou psychologique...

Je suis très consciente que nous n'avons pas vraiment envie d'entrer dans ce genre de domaine de recherche, mais pourtant, ça donne une explication et une compréhension vraiment plus complète et plausible de ce qui se passe et de ce qui va se passer.

Le prochain maître du monde sera l'antéchrist, lequel sera animé par le souffle même de Satan. Si vous n'avez pas l'antidote, les armes de combat, vous risquez de vous mettre à genoux devant lui et de devenir son esclave...

Que dieu nous préserve d'un tel supplice et disgrace ! :17:

A suivre ::

Cliquez ici pour faire un don !!
Voir le profil de l'utilisateur http://itinerantversdieu.forumdediscussions.net/index.htm
ABDELLAH
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Lun 30 Juin - 16:05

Mes chèrs frères et soeurs ,que Dieu vous bénisse !

Apres cet article qui nous fais connaitre cette organisation occulte à la solde du dajjal nous pourrions nous poser la question de savoir si tout cela est vrai et fondé

Si je résume le post précédent ,cette organisation occulte est scencer oeuvrer à la destruction des croyants et a faire baisser leur influence sur le commun des mortels

De plus leur but est aussi d'oeuvrer à la confrontation entre les gens du livre (nous y compris!) pour une autodestruction

Ce sont des gens pret a tous les sacrifices pour la réalisation de leurs objectifs :ils n'ont pas de considération pour la race humaine puisqu'ils n'hésitent pas a faire des sacrifices humains pour se rapprocher de leur Dieu

Alors maintenant analysons l'évènement qui a marquer dans sa chair l'humanité entière et que l'on a attribuer a des gens se réclamant des hommes de Dieu : Le 11 Septembre 2001

La première question qui me vient a l'esprit est :comment des hommes qui se réclament de Dieu pourraient en venir a ce genre de barbaries et de destruction

Les musulmans sont mis en cause dans cet évènement et plus particulièrement un homme qui n'a pas besoin d'etre citer !

Alors est ce qu'il a put ,lui et son organisation ,perpétrer un tel évènement ?

Aussi surprenant que cela puisse paraitre nous avons la réponse dans le billet vert ,le dollar Américain !

Voici en image la réalité que cet évènement était programmer et planifier depuis des dizaines d'années !

Le billet vert :1 dollar :

A priori ,rien d'anormal !

Mais a y voir de plus pres ...............!!!!!!!!!!

Je vous présente le sigle de cette organisation occulte :les illuminatis !

Maintenant que nous dis le billet de Cinq Dollar?

Mais qu'est ce cela peut bien représenter ?

Cela me fait penser aux deux tours jumelles celles qui...............!!!!!!!

20 dollar?

Mais oui ! c'est bien cela !Quel horreur !

100 dollar ?

Iln'y a plus de tours ,elles se sont effrondrés laissant qu'une fumée s'élevant vers le ciel !

Même l'attaque du pentagone était planifier sur le billet de vingt dollar!

Qui est ce qui a fait ces actes barbares ?

Oui !Qui est assez fou pour s'en prendre a des femmes ,des viellards des enfants ,en fin bref a des innocents ?

Je vous pari un billet de vingt dollar que je sais qui s'est !!!!!!!

Alors maintenant que doit on penser de tous cela ?

Est ce les musulmans qui impriment le dollar américain ?

Ou le gouvernement américain ?

A qui appartient la banque féderale centrale des états unis ?

Je vous laisse réfléchir et decouvrir cela sur internet ! lol!

Maintenant ,est ce qu'un homme qui se réclame de Dieu et qui est au contact du livre de Dieu peut commettre de tels atrocités ?

Ma question ne vise pas à la réhabilitation de qui que se soit mais comprenez bien que demain n'importe qui d'entre nous peut etre accuser d'avoir commis ce genre d'actes !

C'est une question générale qui touche tous les croyants des livres révéles par Dieu !

Alors est ce que Dieu commande de tels actes pour les croyants qui se soumettent a lui ?

Que Dieu vous innonde de sa lumière et de son discernement !

A suivre in challah

Voir le profil de l'utilisateur http://itinerantversdieu.forumdediscussions.net/index.htm
libre-penseur
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Jeu 17 Juil - 16:14

Quelle belle démonstration d'humour noir! Un peu caricaturale quand même, mais il y en a qui pourraient le prendre au premier degré!
floraly
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Dim 20 Juil - 16:11

salam alikoum cher frére abdellah j'éspere avant tout que tu vas bien ainsi que ta famille !!! je vien de lire l'historique concernant la secte des illuminatis !!!!et j'en reviens pas!!!! il fo dire que auparavant je n'étais pas au courant de tout ça! mais c vrait le billet de dollars qui est cité ici témoigne de la vérité de se qu'il se cache ds cette secte (les illuminatti ) !!apparement tout a etait calculé ,préparé rien a éte fais au hasard!!!!ils ont tt organisésss en ce qui concerne (la catastrophe de world trade center)mais voilà je viens de lire ds un historique et je viens d'apprendre que "l'ordre des illuminati" a éte crée par adam weishaupt qui etait un professeur de lmoi canonique il etait né juif avant d'etre converti au catholicisme,il mourrut le18novenbre1830à ghota ce 18 novenbre etait le 322é jour de l'année ,nombre que l'on retrouve sur le blason des " skull and bones (cràne et os),la société "secrète" à laquelle appartient le clan bush!!!! c pas pour rien que aprés la catastrophe du world trade center que goege bush avait lancer la guerre de l'irak et surtout la chute de sadam hossein!!!! sa laisse a réflechir sur l'état américain !!!!!!et sur ce clan les illuminati!!!
ABDELLAH
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Lun 21 Juil - 0:54

Ma tres chere soeur Floraly

Je vais tres bien ainsi que les miens par la grace de Dieu :/..:

C'est vrai que ces derniers temps ,j'étais un peu absent du forum mais que veux tu ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut No

Pour revenir au sujet ,il est vrai que cela peut paraitre choquant de le présenter de la sorte mais c'est encore plus choquant de savoir que cet acte barbare a été penser et orchestrer depuis les états unis et par ceux qui impriment les billets de banque

Il y a beaucoup d'informations qui nous sont occulter et lorsqu'elles nous parviennent ,certains essayent de nous faire croire que c'est de l'intox ! Non

Mais il y a des évidences que l'ont ne peut pas nier !

Voici une analyse de l'attaque du pentagone du 11 Septembre 2001

Il y a aussi ces images plus que troublantes!

A suivre in challah

floraly
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Dim 2 Nov - 13:57

Assalam alaikoum à tous !

J'espere que vous allez tous bien !

Voilà je voulais demander à Abdellah si tu peux me passer le lien du sujet concernant "l'affaire du dollars" car je souhaiterai le faire connaitre à d'autres internautes qui veulent en savoir plus !! sur cette affaire merci de bien vouloir me répondre incha'Allah wa salam
floraly
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Mar 18 Nov - 20:44

salam alikoum a ts! voici une vidéo sur la franc maçonnerie qui à réussi à amener la corruption dans plusieurs pays musulmans :comme la ,le maroc,la tunisie,l'égypte! et particulièrement la turquie(dont leur pratique de dhine n'est pas comme la notre: http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Bfranc%http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Bfranc%2Bma%25C3%[/url]
floraly
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   Mar 18 Nov - 20:58

désolé le lien d'avant n'est pas complet (ma souris à fais des siennes lol)cliké ci contre: http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Bfranc%2Bma%25C3%25A7on/video/x41czt_francmaconnerie-en-terre_dislam_politics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Russo sur le 911   

Aaron Russo sur le 911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1